INFORMATIONS :

Une nouvelle période de confinement nous oblige à interrompre tous les cours d’aïkido pour un période encore non déterminée.

Devant l’aggravation de la situation sanitaire et la progression exponentielle de cette pandémie , une nouvelle période de confinement a été imposée dès vendredi 31 octobre pour une durée de un mois dans l’immédiat.

Tous les protocoles sanitaires que nous avions mis en place pour notre pratique, nous ont permis de reprendre l’aïkido pendant deux mois et de passer à travers toute contamination au sein du club.
Cela nous a permis de nous retrouver sur les tatamis dans un esprit convivial , amical voir familial après une très longue interruption.

J’espère que la période actuelle ne sera pas trop longue et nous permettra de revenir prochainement au club , bien sûr en appliquant toujours les protocoles barrières que nous avions établis pour le bien de tous.

Pendant cette période nous resterons en contact Whatsapp afin de préserver notre esprit de grande famille. 

Je ne peux que vous inciter à prendre de grandes précautions pendant et après cette période de confinement qui je pense sera plus longue que celle annoncée .
En effet ce virus est et sera très transmissible et agressif dans cette période hivernale où nous ne vivons pas à l’extérieur.
De plus il touche actuellement tous les âges, donc soyez très prudents comme vous l’avez été en pratiquant au clubs. 

Bon courage à tous , 
Très amicalement et à très vite.

Rudy